Visite guidée Online Support

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Online Support avec la visite guidée. Toutes les informations en quelques minutes – Découvrez les principales fonctionnalités dans nos différentes vidéos. Grâce aux explications claires et structurées, vous saurez réaliser chacune des tâches.

Online Support de SEW-EURODRIVE

Présentation générale du nouveau Online Support avec toutes ses fonctionnalités utiles et leur utilisation

L'enregistrement dans Online Support

Vous souhaitez vous enregistrer et avez besoin d'aide ? Dans cette vidéo, nous vous présentons les différentes étapes pour l'enregistrement.

Configurateur produit

Découvrez l'outil de sélection idéal pour choisir vos produits. Cette vidéo présente les différentes fonctions du configurateur et leur utilisation.

Panier

Vous souhaitez faire une demande d'offre ou commandez directement en ligne auprès de votre interlocuteur commercial local ? Aucun problème grâce au panier SEW ! Cette vidéo présente la procédure complète et vous apprend comment utiliser efficacement le panier.

Données CAO et documentations

Vous avez besoin de données CAO, de documentations, de données produits ou de logiciels SEW ? Cette vidéo présente comment trouver facilement et rapidement les informations nécessaires.

Sélectionner produit de remplacement ou pièce détachée

Vous souhaitez remplacer un produit SEW ? Cette séquence présente la procédure pour rechercher une pièce détachée ou un produit de remplacement selon différents critères. Vous y découvrirez aussi quelles sont les fonctionnalités associées à cette recherche.

Liste des transactions

Vous voulez éditer et vérifier les offres, les commandes, les prestations service ou les modèles, visionnez cette vidéo pour connaître les différentes fonctionnalités disponibles.

Dernière page visitée